Thursday 3 December 2020

Technologie Massive MIMO »pour simplifier l'utilisation pour une adoption plus large de la 5G.

 Le fournisseur de services de télécommunications Ericsson a introduit jeudi une nouvelle catégorie de produits radio appelée Street Macro en Inde pour permettre une évolution en douceur de la 4G à la 5G. Street Macro est un nouveau type de site qui répond au besoin des opérateurs de se développer dans les villes avec des emplacements radio disponibles limités.

La société a également lancé de nouveaux produits radio prenant en charge la technologie «Massive MIMO» afin de simplifier l'utilisation pour une adoption plus large de la 5G. «Les opérateurs cherchent aujourd'hui les voies et moyens d'augmenter la capacité du réseau, en particulier dans les zones urbaines. Street Macro d'Ericsson ajoute une nouvelle couche dans la couche réseau pour augmenter la capacité permettant aux fournisseurs de services de répondre aux demandes croissantes des utilisateurs de données », a déclaré aux journalistes Nitin Bansal, directeur général d'Ericsson India.
brainsluice
imprimante 3d comparatif
Meilleurs Tour à bois
Selon la nouvelle étude économique d'Ericsson sur le haut débit mobile amélioré, l'évolution vers la 5G permettra un coût par gigaoctet 10 fois inférieur à celui des réseaux 4G actuels. Pour aider les opérateurs à saisir les opportunités de croissance présentées par les nouveaux cas d'utilisation de la 5G, Ericsson a élargi son offre 5G Core System avec de nouvelles capacités pour prendre en charge la norme 5G New Radio (NR) et a également amélioré sa solution de cloud distribué.

L'annonce est intervenue en marge du roadshow technologique annuel d'Ericsson en Inde, où la société a recréé une «Do Zone» pour présenter les faits saillants du Mobile World Congress 2018. À ce jour, Ericsson a signé 39 protocoles d'accord avec des fournisseurs de services pour les essais, la société m'a dit.
   
Source: https://www.hindustantimes.com

No comments:

Post a Comment